Ombre Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre Du Chaos

Forum de guilde: Ombre Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eurock In Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laiho
Sergent
Sergent



Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Eurock In Fire Empty
MessageSujet: Eurock In Fire   Eurock In Fire Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

Salut a tous ,
Alors voila avec ryushijou nous sommes dans la meme classe et cette annee nous avons tout bonnement eu l'idee apres avoir vu que certaines organisation marcher super bien de creer notre propre festival a notre lycee qui se nomme EUROCK IN FIRE il s'agit d'un festival rock,metal qui se deroulera le 28 juin 2008 de 15h a 00h00 dans notre cher refectoire du lycee quelques groupe de nos potes viendront et des groupes que je connais bien qui sont deja plus confirmer sur la region nord je suis venu a les connaitre en etant dans quelques equipe d'organisation auparavant et en allant a des concert etc donc voila je poste le flyers officiel du festival :

Eurock In Fire Flyers11

Les groupes present donc que vous voyez a gauche assureront un petit tremplin rock pour ceux qui connaisse pas c'est une sorte de petit concours pour designer le meilleur groupe de la soiree avec
les saltimbanques ( influence : tryo,la rue ketanou...)
Dao flowing system ( influence : muse,bullet for my valentine...)
Calldark ( influence inconnu mais il joue globalement du metal ( moi j'aime pas c pas moi qui les as pris ^^ )
Sharpainer(influence Iron maiden du tres bon metal de bon niveau)
Indies jack ( groupe de rock indy aux influence led zepplin )

et donc apres que le gagnant de ces groupes aura etai designer place au gros concert de metal hypersurvolté avec
KAY TON KAZE ( Metal/thrash/hardcore ils ont vraiment leur style a eux ils nous viennes de dunkerque mais principalement joue sur lille)
voici le myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=24435041&MyToken=074df784-f91c-4e2d-8b4d-6cd2feae5422

et X-IT ( metal comedie ^^) voici leur myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42356793&MyToken=074df784-f91c-4e2d-8b4d-6cd2feae5422

voila vous savez tous enfin a peu pres
ciao a tous et bon jeu et a bientot in game ++
Revenir en haut Aller en bas
Bersiroth
Général
Général
Bersiroth


Messages : 220
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurock In Fire Empty
MessageSujet: Re: Eurock In Fire   Eurock In Fire Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:43

Il y aura moyen davoir des tof ou vidéo ?? voir cmt ct ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreduchaos.forumgaming.fr
laiho
Sergent
Sergent



Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 33
Localisation : Dunkerque

Eurock In Fire Empty
MessageSujet: Re: Eurock In Fire   Eurock In Fire Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

no probleme on a une photographe pro de mes amies et un cameraman qui a film au hellfest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurock In Fire Empty
MessageSujet: Re: Eurock In Fire   Eurock In Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurock In Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Chaos :: Loisir :: Music-
Sauter vers: