Ombre Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre Du Chaos

Forum de guilde: Ombre Du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 se présenter quand on arive

Aller en bas 
+3
Opiium
Cizarzrim
cationa
7 participants
AuteurMessage
cationa
Colonel
Colonel
cationa


Messages : 119
Date d'inscription : 16/01/2008

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:55

alor voilà: j'aimerai que tous les joueurs que nous recrutions viennent se présenter sur le fofo parce qu'il y a tjs les mm personnes qui viennent papoter et donner des idées mais aucun nouveau joueur ne s'est inscrit malgrès l'adresse qui est sur le mess de guilde!!

je trouve sa très moyen donc si vous etes d'accord avec moi tous les nouveaux a partir de maintenan auront, par ex 1 mois, pour venir se présenter^^. Comme sa ils verront ce que la guilde a fait depuis le début de cette aventure extraordinaire!! Razz Razz
ILs pourront ainsi plus vite accéder à notre confiance, présenter leur métiers, nous faire part de leurs suggestions...et bien sûr queen profitez de nos expériences personnelles pour jouer encor mieux^^.NON j'allais oublier^^ alien nous dire aussi a quel point ils aiment notre guilde lol!

Voilà, dites moi ce que vous en pensez^^.C'est a notre chef de prendre ce genre de décision...seras-tu d'accord pti chou Question

bisous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cizarzrim
Lieutenant
Lieutenant
Cizarzrim


Messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

Je suis d'accord a 100% !!
c'est important deconnaitre tt le monde, et jepense que +de choses devraient se decider sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Opiium
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2008

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Je suis d'accord ossi car je connait ocun nouveau a part nilou et ocresoleil !!!!!! certains parle jamais et dautre parte sans rien dire !!!!!! Docn, go presentation de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Sergent
Sergent



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : nantes

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:06

ok donc ses la ke lon se presente alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee
Capitaine
Capitaine
Gimlee


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : ile de france

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:08

non on se présente dans le truc se présenter comme son nom l'indique c pour que l'on se présente
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Sergent
Sergent



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : nantes

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:09

et obliger de faire un new topic
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee
Capitaine
Capitaine
Gimlee


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : ile de france

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

ba oui c pas dure ^^ pour mieux diferencier
Revenir en haut Aller en bas
RRishelfe
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: PB   se présenter quand on arive Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:11

Wesh les gens je suis revenu dans vitam !!!
euhhhh quesque j'voulai dire d'ja
ahh oui j'ai un problème avec le patch 3.1.0
j'arrive pas a l'installer et sa m'saoule
si quelqun peut m'aider svp???






PS:Gimlee jvai te botter le derrière repond moi sur SKYPE merci
et mes 2000 po envoi les moi
Revenir en haut Aller en bas
humihumi
Sergent
Sergent



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:44

Hmmm c le patch 3.0.9 a 3.1.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
RRishelfe
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2009

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:47

c'est bon je suis connecté mais il faut que quelqun m'invite dans la guilde svp pck komme jai po joué depui lontemp ce pti con de gimlee ma ban pck il connai mon mdp
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee
Capitaine
Capitaine
Gimlee


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : ile de france

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:23

de 1 t pas dans le bon topic de 2 parle moi mieux irl jveu bien mais pas la^^ et de 3 pas besoin de ton mdp pour te virer de la guilde je suis le GM c'est juste que je savais que t'alai pas jouer pendant lomptemps donc je t virer s'tou bon voila a+
Revenir en haut Aller en bas
humihumi
Sergent
Sergent



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:36

gimlee soumi irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimlee
Capitaine
Capitaine
Gimlee


Messages : 98
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : ile de france

se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:09

Oo non tkt pas mais je disé je veu bien qui dise wesh et tou mais ig on parle mieux^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se présenter quand on arive Empty
MessageSujet: Re: se présenter quand on arive   se présenter quand on arive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se présenter quand on arive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre Du Chaos :: Générale :: Recrutements-
Sauter vers: